13 commandements pour survivre à l’Halloween!

13 commandements pour survivre à l'Halloween

13 commandements pour survivre à l’Halloween

1. Repas à la cantine scolaire, tu réserveras pour le jour de l’Halloween et le suivant, si tes enfants ont de l’école! 

2. Décorations vous ferez en famille, même si les talents des jeunes enfants ne sont pas confirmés, au moins ça les occupera et ils en seront fiers!

3. Citrouilles tu décoreras, sans te taillader les mains avec des accessoires faciles à installer (comme ceux de M.Patate) ou tout simplement avec de la peinture. Plaisir & dégât assurés!

4. Seul(e), tu t’organiseras, ainsi pas d’attente ni de déception si on te répond à la dernière minute « j’ai trop froid, il y a du hockey ou le foot est commencé! » Ainsi, pas d’attente ni de déception si tu souhaitais avoir de la compagnie pour passer l’Halloween et/ou offrir des bonbons.

5. Invitation pour passer l’Halloween, tu feras à un autre parent dans la même situation, parce qu’à deux, c’est toujours mieux!

Pour des trucs en lien avec l’Halloween et les besoins particuliers, lisez mon texte chez Yoopa ici!

6. Drame il n’y aura pas puisse que tes enfants iront à l’école ou au CPE avec un costume d’intérieur léger (un pyjama de Spiderman, une jaquette de princesse, un kimono de karaté, un équipement de BMX ou de hockey, un habit de soccer, etc.) alors que les vrais costumes seront réservés pour la soirée.

7. Grill-cheese, carottes, jus d’orange, piment orange, pizza au fromage congelée et gelée orange feront un repas léger, simple, économique et des plus thématiques. Ce n’est pas le moment de se casser le bicycle!

8. Porte et lumières fermées tu garderas, et jeune quartier dynamique tu visiteras, sans culpabilité, si c’est mieux pour toi et tes petits Halloweeneux! N’oublie pas un chariot ou une poussette si vous en avez besoin

9. Chips et chocolats préférés, tu t’offriras en regardant dans les sacs des enfants. Toutes les personnes qui passent l’Halloween mérites des petites douceurs, toi aussi, EJECT la culpabilité!

10. Bonbons douteux, vieilles sucettes ou chocolats expirés tu enverras à la poubelle une fois les enfants couchés. Pas besoin de s’encombrer avec les cochonneries des autres!

11. « Ça suffit, direction maison, pour manger des bonbons! », tu oseras quand tu auras épuisé tes réserves! Pieux mensonges tu évoqueras au besoin, « c’est fini, je viens de recevoir une notification! »

12. Liquidations tu profiteras pour te préparer à celle de l’année prochaine: décorations, costumes, vaisselles, bricolages, etc. Le tout à des prix ridicules, comme on les aime! 

13. Seul(e), tu ne feras pas tout le ménage post-Halloween. Sinon, à Noël, c’est à côté de vieilles citrouilles flétries que tu déposeras les cadeaux. Si tu as besoin d’aide, demande et tu la recevras!

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle soirée avec de vos petits monstres et autres personnages magiques!

N’oubliez pas, vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest!

Author: julie

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *