Décorations d’Oeufs de Pâques #DIY #mamanpg

Dans quelques jours, ce sera Pâques et par chez nous, nous avons déjà commencé à faire des décorations pour l’occasion, il faut aussi dire que depuis trois ans, je publie des chroniques chez Yoopa, comme celles-ci.

Cette année, à titre de Maman P&G (#mamanpg), j’ai reçu quelques fois du vernis à ongles et je ne savais pas trop quoi en faire, j’aime en mettre, mais ça ne dure tellement pas longtemps que cela me décourage souvent.

Dimanche dernier, j’ai eu une bonne idée: pourquoi ne pas les utiliser pour décorer des oeufs de Pâques? 

J’ai commencé en utilisant des oeufs en styromousse, ce qui n’était pas une bonne idée, le vernis faisant fondre la mousse. J’ai donc finalement opté pour de vrais oeufs. Pour qu’ils soient plus solides (à l’épreuve des enfants), j’ai choisi de ne pas les vider.

Voici nos résultats!

oeufs de Pâques vernis à ongles Julie Philippon #mamanpg

oeufs de Pâques vernis à ongles Julie Philippon #mamanpg

oeufs de Pâques vernis à ongles Julie Philippon #mamanpg
J’aime beaucoup le résultat, le vernis reste brillant un fois sec, le pinceau intégré s’utilise bien, même avec les petites mains, comme celles des enfants! On a utilisé des verres et des chandeliers pour y déposer les oeufs pendant la création. 

Vous aimez? 

Moi, beaucoup! Fiston aussi. Je dirais même que cela nous a permis de passer au travers un moment plus difficile en créant, un à côté de l’autre.

Author: julie

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *